Une cuisine gastronomique

chefs-grand-largue

Depuis 2015 nous avons repris la barre du restaurant gastronomique le Grand Largue, une très belle maison trentenaire créée par nos parents, dans cet environnement paradisiaque, à l’entrée du Golfe du Morbihan.

bar-grand-largue

Avec mon épouse Virginie Adam et mon adjoint Cyril Gaudron, nous travaillons avec passion, en équipage, pour vous offrir chaque jour, un joli mariage “terre et mer” du meilleur de notre région.   Baptiste Moisson, Chef du Grand Largue

L'équilibre des saveurs

cuisine-homard

Homard du vivier

Tout au long de l’année, notre vivier d’eau de mer frémit de magnifiques homards. Vous le choisissez vous-même avant sa préparation par le chef.

 
cuisine-potager

La cueillette du matin

Nous nous approvisionnons auprès de producteurs locaux pour disposer chaque jour d’une cueillette fraîche du potager : herbes aromatiques, fleurs comestibles, légumes du moment.

cuisine-ormeaux

Un ormeau de Roscoff

L’ormeau de Roscoff est une référence emblématique du Grand Largue depuis des années. C’est un mets rare très apprécié des connaisseurs  avec une préparation extrêmement délicate pour retrouver une chair fondante et riche en saveurs.

La pêche de nos côtes

Nous privilégions des poissons issus de la pêche de nos côtes. Choisis chaque jour par le chef suivant les arrivages et la météo du moment.